Minoan Lines Index du Forum
Minoan Lines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                Bienvenue sur Minoan Lines virtuelle...

Okay Bonne visite Okay

Présentation Maxime876

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minoan Lines Index du Forum -> Le dépot... -> Salle chauffeurs : présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime876

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Maxime876 Répondre en citant

Bonjour

je me prénome Maxime j'habite Saint-Nazire en loure atlantique je suis passionner de bsu depuis tout petit je vais en faire mon mettier a la STRAN ( societer de transport de l'aglomeration Nazairienne ) voila je crois que j'ai tout dit

@plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ares
Chauffeurs CDI-CDD
Chauffeurs CDI-CDD

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Maxime876 Répondre en citant

Salut et bienvenue  toi ! ;

Te serais t'il possible de te relire avant d'envoyer tes messages, car il y a un nombre extraordinaire de fautes et d'inversion de lettres, merci à toi !

Ci-dessous ton message cité et corrigé :

A plus, cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Maxime876

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minoan Lines Index du Forum -> Le dépot... -> Salle chauffeurs : présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz